Siège ergonomique en mousse polyuréthane conçu pour le travail au dessus de la tête. Comprend un levier pour bloquer les roulettes et bien stabiliser le siège. Avec une têtière pour un bon maintien et un levier de bascule permettant de bien régler l’appui-tête. Utilisé par exemple par la maintenance dans le secteur aéronautique.

 

Siège de travail ergonomique avec une fixation au sol. La fixation au sol remplace les piétements habituels. Elle est disponible pour la plupart de nos sièges de travail. Il est utilisé en industrie et dans des centres d’aide par le travail, par exemple sur des postes de contrôle de machines.

 

Siège ergonomique en mousse polyuréthane avec un dossier en simili cuir et équipé de supports à outils. Siège équipé de roulettes plus grandes et plus résistantes pour un usage intensif sur les lignes de montage. Equipé de supports pour poser les outils. Conçu pour des postes de finition sur des lignes de montage du secteur automobile. Les tapis anti-fatigue et les caillebotis de dimensions spéciales